P L A Y L I S T // A U T O M N E

j’ai décidé de vous partager les musiques qui tournent dans ma paylist en ce moment

coucou voussss,

aujourd’hui on parle musique! j’ai décidé de vous partager les musiques qui tournent dans ma paylist en ce moment. petite note : j’ai mis « playlist d’automne » car nous sommes en automne, mais je n’écoute pas forcément des chansons qui sont sorties cette automne attention! (quoi que tout est assez récent)

je ne pense pas avoir des goûts ni très tendances, ni très originaux, mais c’est ce que j’aime écouter. bonne lecture… et j’espère bon écoute :


➻ Fever de Dualipa & Angèle

« Mon cœur se serre, j’ai du feu dans la voix

Le plus souvent, c’est quand je pense à toi »

je m’attendais tellement pas à ce duo!!!! vraiment une pépite. ces deux artistes réunies, la chanson à la fois en français et en anglais est magnifique, leur clip aussi.


➻ Billie Eilish

« That I’d fallen for a lie 

You were never on my side 

Fool me once, fool me twice 

Are you death or paradise? 

Now you’ll never see me cry 

There’s just no time to die »

en ce moment j’écoute beaucoup billie eilish, elle a une voix vraiment apaisante que j’aime bcp. après je trouve certaines chansons trop lentes, moi qui aime les musiques très rythmées j’ai beaucoup de mal avec certaines. no time to die fait partie de mes préférées, my future est pas mal du tout aussi!


➻ Louane

« La lune est pleine d’amour elle me dit qu’elle m’aime

Si peu sereine une femme qui peine à dire qu’elle s’aime

À dire qu’elle saigne »

quand j’ai appris que louane, que j’associais à « jour1 » ou « on était beau » que je trouve pas ouf, sortait un album j’ai suivi ça vite fait. et j’avoue que j’ai été très surprise par son album Joie de vivre que j’ai trouvé magnifique. en particulier donne moi ton co3ur (la réédition de donne moi ton coeur), aimer à mort, et surtout toute ma vie en duo avec Soolking. si vous associiez comme moi louane à ses premiers titres, je vous conseille d’aller écouter son dernier album, c’est dommage sinon, vraiment.


➻ Abi

« On dirait

Que la nuit s’allonge, que les jours s’échangent, que nos ombres veulent danser 

Si t’es prête je le serai »

si son nom ne vous dit rien, abi est le gagnant de la dernière saison de the voice. il vient de sortir un EP, qui contient 4 titres inédits juste magnifiques + une reprise de Lovely. il a une voix absolument sublime qui met les frissons. et en plus de ça il est juste adorable, toujours souriant, proche de sa communauté, et beaucoup trop modeste!! allez écouter

et voilà c’est tout pour cette playlist,

dites moi en commentaire ce que vous écoutez en ce moment,

bisous à vous,

Jeanne

Auteur : jeanne <3

plus active sur instagram ( @mybutterflyhappiness )

Une réflexion sur « P L A Y L I S T // A U T O M N E »

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer