Welcome

j’écris ENFIN mon premier article sur ce blog je suis beaucoup trop contente! ce premier article est seulement une présentation, voilà ce que sur ce blog e-plume vous allez pouvoir découvrir…

hellooo, j’écris ENFIN mon premier article sur ce blog je suis beaucoup trop contente! ce premier article est seulement une présentation, voilà ce que sur ce blog e-plume vous allez pouvoir découvrir…

—déjà QUI SUIS-JE ?

je m’appelle Jeanne, j’ai 14 ans, j’habite en région parisienne, j’aime plus que tout le chocolat, les pandas, la lecture et pretty little liras (une série, si vous connaissez pas allez voir, OUI c’est un ordre)

peut-être que certains viennent de là, j’avais avant ce blog, un site littéraire E-plume aussi, mais que je faisais sur wix et que je consacrais donc seulement aux livres! j’ai décidé de passer sur wordpress puisque j’avais envie d’ouvrir mon blog à plus de thèmes, les films & les séries principalement, et je pensais que passer sur wordpress qui est quand même plus pro et qui permet plus de fonctionnalité et de visibilité, serait plutôt cool :))

me voilà donc, après de nombreuses heures de galère à essayer de changer de place un widget et à changer de couleur un texte, à publier mon premier article, j’espère vraiment que ce blog vous plaira que ce soit dans le design & dans le contenu, je compte bien l’améliorer au fil du temps

ici je peux trouver quoi ?

des chroniques sur les livres que je vais lire, les films que je vais voir, les musiques que je vais écouter et les séries que je vais visionner (ça fait un peu narcissique dis comme ça mais on va en parler tous ensemble, je commencerai juste par donner mon avis oopss)

les articles seront répartis dans les différents onglets, au contraire de ce post qui sera dans toutes les catégories

j’aimerais aussi rajouter une chronique « interview » où j’interviewerai des auteurs, des compositeurs etc, ça pourrait être intéressant

bien évidemment je ferai sûrement des tags, des tops 10, bref on va beaucoup s’amuser enfin je crois

si mon blog te plaît tu peux t’abonner ça me ferait énormément plaisir (je fais ma pub mais c’est la vérité) et me contacter si t’as envie!

voilà c’est à peu près tout, j’espère que ce blog vous plaira, merci d’avoir lu et à très vite <33

Auteur : jeanne <3

plus active sur instagram ( @mybutterflyhappiness )

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer